Episode 28 partie 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Episode 28 partie 1

Message  Antoine le Lun 15 Juin - 17:03

Épisode 28 : Une nouvelle amie ?

Rex était à 10 mètres ou plus du sol mais il sauta et courut de façon à attirer l’attention de Spiny. Une fois qu’il l’a vu; Spiny court vers lui, Lys ayant vu et n’étant qu’à 5 mètres du sol prit son courage entre deux mains et lança des pierres à Spiny ne sachant plus quoi faire il s’élança à nouveau vers elle qui trébucha et s’étala de tout son long…

………………………..
………………………..………………………...
………………………..………………………..………………………..

Elle s’étala de tout son long et son Dinopod glissa devant elle. Elle invoqua Lana qui fonça droit sur Spiny. Spiny stoppa sa course et commença à attaquer Lana qui était très rapide.

Max : ça va Lys ?!
Lys : oui, oui. Mais.. Lana ?..
Max : ne t’inquiète pas… Heu.. Une minute, je dois avoir une carte d’aptitude, par là… Heu… Non… C’est Zoé qui l’a. mais elle est bloquée par le combat.
Lys : je vais la rejoindre. Je n’ai qu’à faire le tour.
Max : ok. Chomp va aider Lana.

………………………..
………………………..………………………...

Zoé : REX ?!!
Rex : ça va. T’inquiète pas.
Zoé : j’ai la carte d’aptitude du mussaurus. Il faudrait la donner à Lys.
Rex : oui. Cours, fais le tour, je te couvres.

Zoé commença à courir.
Fallait-il vraiment faire le tour ?
L’Amphicoelias commençais à paniquer…
Elle continua de courir en accélérant pour que Lana évite de perdre trop d’énergie, soudain elle eut une idée.. Lumineuse !

Elle prit la carte d’aptitude du mussaurus et invoqua Paris, elle donna la carte à Paris qui la prit dans sa gueule.

Zoé : apportes ça à Lys. Vite !

Paris commença à courir et Rex héla Zoé… Elle se retournât vit à quelques mètres d’elle un Deinonychus…
D’horribles souvenirs la paralysa sur place…

FLASH BACK

Zoé s’ éloigna de 6 mètres, Rex de 40 et Max de 20 et les parents de Rex faisait 25 chacun dans l’ autre sens… Rex et Max réussirent facilement à planter le tube seulement Zoé atterrit sur un morceau de roche qui s’ étendait sur une 10ène de mètres elle devait s’ approcher de la forêt… elle s’ approcha plantant le bâton mais avant qu’ elle n’ est put tourner le tube un cri de dinosaure retentit… 20 mètres devant elle 3 deinonychus s’ étaient approchés dangereusement et observer leurs prochaine proie.. Zoé cria, les deinonychus commencèrent à courir étant donner qu’ ils atteindre 35km/heure elle n’ avait aucunes chances de s’ enfuir, oubliant le tube elle observa sa main, pleine de sang…

Rex : ZOE ! LE TUBE ! TOURNE-LE !

Se ressaisissant elle tourna le tube, une barrière rose commença à apparaître le premier deinonychus qui était plus rapide et atteignait les 40 km/h n’ était qu’ à 2 mètres de Zoé et la barrière commençait seulement à apparaître, criant Zoé se traîna vers l’ arrière le deinonychus sauta passa au dessus de la barrière mais les 2 autres étaient à présent bloqués… Il était à 2 mètres de Zoé… criant et il était près à tout instant de sauter sur elle pour la déchiquetait…

Rex : CARNOTAURUS ! PROTEGE ZOE !

Ace apparut sous sa forme de dinosaure adulte et commença à courir et se jetant sur le deinonychus qui oublia un instant Zoé… Rex courut jusqu’à elle qui, livide et blême regardait dans le vide, il la secoua puis elle leva des yeux vers lui…

Max : ATTENTION !

Se retournant tout les deux ils virent Ace à terre et le deinonychus s’ approchant dangereusement… s’ ils bougeaient le deinonychus se jetterait sur eux les écrasant et les dévorant… soudain Ace, voyant Rex en danger se relava et attrapa le deinonychus au moment où il allait sautait vers Rex et Zoé… Ace tira et projeta le deinonychus sur un rocher en arrière et se jeta sur lui…

FIN FLASH BACK

Zoé commença à reculer, doucement… Tout doucement…
Soudain un rire qu’elle avait déjà entendis se fit entendre dans la forêt une ombre puis une silhouette apparut, elle reconnut aussitôt ce jeune homme…

Zoé : Lucas…

Lucas était suivit de 3 autres silhouettes…

Zoé : la vieille dame…
Ursula : JE NE SUIS PAS VIEILEUUHHH !!!
Zoé : que veux-tu Lucas ?!
Lucas : rien de spéciale. Juste l’Amphicoelias et tes amis dinosaures. Ace, Chomp et Paris.. Mais ?.. Qui Est-ce dernier dinosaure et la jeune fille ? Une nouvelle amie ou une nouvelle ennemie ?
Zoé : en quoi ça t’intéresses ?!!
Lucas : tut, tut, tut… Soies plus polie si tu veux que Deino t’épargne la vie.
Zoé : qui ?

Le deinonychus siffla comme réponse à sa question.

Zoé : pourquoi en as-tu après moi ?
Lucas : peut-être parce que tu es la plus sensible, la plus fragile… Et si tu venais à.. Dépérir, tes amis serait très, très malheureux…
Zoé : que sais-tu ?

Un sifflement retentit derrière elle, le deinonychus commençait à s’énerver.

Lucas : je suis content. Tu n’as pas changé et .. Tu cherches toujours autant à trouver des réponses à tes questions.

Il était incroyablement calme…
Ce qui gêner Zoé…

Lucas : tu sais, ça m’a beaucoup déçu. Tu as battu mes trois acolytes, tu as .. Retrouver la clé USB, ou est-ce tes amis ? Heureusement pour toi que .. Ils l’ont retrouvés. Malheureusement pour moi.
Zoé : tu.. Es content ou déçu ?
Lucas : un peu des deux… Mais, je sais que tu as une certaine peur des deinonychus.

À nouveau le cœur de Zoé palpita…

Lucas : effectivement, je m’en aperçois. Autoriserais-tu mon ami, Deino, à t’attaquer ?
Voix : moi je ne te l’autorise pas.
Lucas : tiens, tiens, qui voilà. Le fameux miroir… Rex Ancien…

FLASH BACK

Lucas : Zoé, Zoé, Zoé… ne dis-t-on pas l’amour rend aveugle ? Mais je n’étais que le miroir de la vérité… miroir à double sens… je ne t’ai jamais aimé, qui s’enticherai de quelque un comme toi ?…

FIN FLASH BACK

Zoé : je ne comprend pas. Pourquoi emploies-tu toujours cette phrase ?
Lucas : tu le découvriras un de ces jours…
Rex : pourquoi nous manipules-tu ?
Lucas : oh ! Mais je ne vous manipule pas ! Je cherche seulement à vous détruire ! AHAHAHAAHHAHA !!!

Rex et Zoé eurent un frison…

………………………..
………………………..………………………...

Pendant ce temps…

Paris approchait de Lys, elle fit les dernières enjambés et donna la carte à Lys.

Lys : merci Paris. ENERGIE SOLAIRE !!!

Lana fut entouré d’un aura jaune et elle grandit de façon à atteindre la taille de l’Amphicœlias qui paniqua et s’enfuit en dévastant la forêt de Russie… Elle écrasa Spiny qui se transforma en carte.

Lys : VAS AIDER ZOE !!!

Lana se dirigea vers le groupe et le Deinonychus… Le Gang Alpha, Lucas et le Deinonychus s’enfuirent et Lana écrasa le Deinonychus, Lucas récupéra la carte et il s’enfuit. Plus loin l’Amphicoelias hurla et se changea en carte qui voleta jusqu’aux pieds de Lys…

Lys : pourquoi s’est-il transformé en carte ?
Max : il était affolé et a sûrement épuisé toutes ses ressources d’énergie…

………………………..
………………………..………………………...
Antoine

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut