Une fiction que j'ai Créer Dinosaure King

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une fiction que j'ai Créer Dinosaure King

Message  Antoine le Ven 12 Juin - 19:33

Comme dans ce forum il faut une fiction et bas la voici:

Episode 1

[B] Personnages

D-Team

* Max Taylor : le personnage "meneur" du groupe des trois héros, et le fils du Dr Taylor. Max est débordant d'énergie, compétitif et parfois tête brûlée. Il adore les dinosaures plus que tout, et déteste la façon dont le Gang Alpha les utilise. Son partenaire est un tricératops nommé Chomp, doté de l'élément foudre/éclair.

* Rex Owen : le meilleur ami de Max. A l'opposé de ce dernier, Rex est plutôt tranquille et réfléchit, bien qu'il ait au fond la même passion pour les dinosaures, et qu'il lui arrive de se montrer colérique. Il reste en général le plus raisonnable. Son partenaire est un carnotaurus nommé Ace, doté de l'élément air/vent.

* Zoé Drake : la petite sœur de Reese. Simple personnage secondaire dans le jeu DS, elle est ici élevée au rang de personnage principal. Zoé se est plus apte à se centrer sur un objectif quant il le faut, et se soucie profondément de ses amis. Elle est parfois excessivement fan de certaines stars de cinéma, télévision ou sport. Son dinosaure est un parasaurolophus femelle nommé Paris, dotée de l'élément plante.

* Dr Spike Taylor : le chef de la D-Team, et le père de Max. Comme son fils, Spike possède une passion forte pour les dinosaures, et désespère souvent de ne pouvoir accompagner les héros en mission. Bien que son tempérament excessif et original le rende souvent un personnage comique, il se montre occasionnellement compétent, ayant sauvé les cartes de Max, Rex et Zoé à plusieurs reprises.

* Dr Reese Drake : l'assistante du Dr Taylor, la grande soeur de Zoé, et la conceptrice des Dinopods, qu'elle a créés en utilisant les pierres récupérés près de la carte de Chomp. Chaque fois qu'une carte s'active et change en dinosaure, elle se charge de téléporter Max, Rex et Zoé à l'emplacement de l'activation et reste au labo pendant qu'ils tentent de récupérer la carte. Reese est en principe calme en permanance, et parle sans cesse d'une voix monotone, même si elle est en colère ou gênée.

Dinosaures :

o Chomp : le partenaire de Max, Chomp est un Tricératops doté de l'élément foudre/éclair. C'est apparemment le plus fort des trois dinosaures de la D-Team, étant parfois capable de combattre simultanément Terry et Spiny. Affectueux, il mordille souvent Max. La majorité de ses techniques se basent sur des attaques de foudre puissantes et directes. Il semble avoir une forte rivalité avec Terry, qu'il affronte presque incessamment.
o Ace : un Carnotaurus doté de l'élément vent, Ace est le seul héros dinosaure de la D-Team à être un carnivore. Peut-être pour cette raison, Rex a parfois du mal à le contrôler sous sa forme enfant, bien qu'il ne soit pas aussi aggressif que les dinosaures du Gang Alpha. Ace a une peur terrible de l'eau, mais la surmonte suite à son affrontement avec un Baryonyx. Il est le plus rapide des trois, avec techniques de vent basées surtout sur sa vitesse.
o Paris : un Parasaurolophus femelle doté de l'élément plante, qui sert de partenaire à Zoé. Le moins aggressif des trois, Paris participe moins au combat qu'Ace ou Chump. Elle est capable de chanter avec talent et de sentir des ultrasons. Ses aptitudes incluent la capacité de soigner les autres dinosaures, ainsi que quelques attaques de combat direct. A un certain point de la série, Zoé obtient également la carte d'un trio de Ptéranodons pouvant être invoqués pour prêter main forte à Paris.

Gang Alpha

Le Gang Alpha est un groupe qui agit comme l'antagoniste de la saison 1. Il s'agit d'une organisation criminelle cherchant à conquérir le monde en utilisant la puissance des dinosaures. A cette fin, ils récupèrent toutes les cartes qu'ils peuvent pour faire des expériences dessus, usant de leurs propres dinosaures comme muscles. Bien que plutôt incompétents et peu intelligents pour la plupart, ils sont efficaces quand il s'agit d'user de dinosaures pour combattre. Leur base est une île artificielle mouvante, nommée l'Île Zeta.

* Docteur Z : le farfelu, égoïste et trés stupide chef du Gang Alpha. Scientifique de génie malgré sa stupidité, il considère toutes les cartes de dinosaures comme lui revenant de droit, et en sait beaucoup sur elles, bien qu'il n'en soit pas le créateur. Colérique, Z crie souvent sur ses subordonnés lorsqu'ils échouent. Il reste en général à l'Île Zeta, mais il lui arrive de participer personnellement en mission, généralement pour récupérer des dinosaures vraiment importants pour lui.

* Ursula : la principal membre du trio usuellement envoyé récupéré les cartes. Ursula est colérique, et reporte souvent injustement sa colère et la faute sur ses deux camarades. Elle est aussi narcissique, avec une haute idée, presque illusoire, de sa beauté. Un gag récurrent est qu'elle est constamment traitée de "vieille femme", généralement par Zoé, ce qui a le don de l'exaspérer, et qu'elle est capable de toujours l'entendre par un moyen inconnu, peu importe où elle se trouve : à deux ou trois reprises, elle a entendu Zoe la traiter ainsi à des kilomètres de distance.

* Zander : le second du trio. Zander est un homme grand et maigre, qui tente en général de se montrer intelligent, mais est surtout lâche et maladroit. Il tombe amoureux de Reese à un certain point de la série, ce à quoi cette dernière est, comme toujours, totalement indifférente.

* Ed : le troisième et dernier du trio. A l'inverse de Zander, Ed est obèse et plutôt petit. Il est gourmand et assez stupide, même comparé à ses deux camarades.

* Rod et Laura : les petits-enfants du Docteur Z, à peine plus âgés que les héros de la D-Team. Rod est un expert en technologie qui assiste souvent son grand-père, tandis que Laura est une championne en économie qui gère les affaires monétaires du Gang Alpha. Bien que largement plus intelligents qu'Ursula, Zander ou Ed, ils restent en général à l'Île Zeta au début de la série. Cependant, plus tard dans la série, Seth profite du fait qu'ils s'ennuient pour leur demander de récupérer des cartes de dinosaures pour son propre compte. Ils sont au départ souvent sarcastiques et moqueurs vis-à-vis de la D-Team, mais développent une amitié avec eux vers les derniers épisodes de la saison 1.

* Seth : le membre le plus mystérieux. Seth est un humain mystique qui possède une trés vaste connaissance des cartes de dinosaures, et agit souvent dans le dos de ses camarades, le Docteur Z y compris. Etant le plus intelligent du Gang Alpha, il est souvent à l'écart d'Ursula, Zander et Ed, et dénie toute association avec eux. Contrairement à ces derniers, il possède des principes dans une certaine mesure, tenant toujours parole même à ses ennemis. Il reste en général à l'Île Zeta pour s'occuper des machines, et tente vers la fin de la saison 1 de réunir des cartes pour son propre compte par l'intermédiaire de Rod et Laura. Seth souhaite modifier l'ADN des dinosaures pour aider à leur évolution, et créer des spécimens les plus puissants possibles. Vers la fin de la saison 1, il trahit ses camarades, et parvient à créer un "Tyrannosaure Noir", d'une taille et d'une puissance démentielle, même comparée aux autres dinosaures.

* Helga : la colèrique bonne de Zeta Point, capable d'effrayer l'ensemble du Gang Alpha, y compris (et surtout) le Docteur Z (mais excepté Seth). Dans certains épisodes, elle semble trop forte et grande pour être humaine. Il est plus tard révélé qu'elle est en fait une robot assemblée par Z pour s'occuper de Rod et Laura (bien qu'il ne soit pas le créateur, et ne soit par conséquent pas capable de la réparer...), et qu'elle possède une force suffisante pour battre un stégosaure. Seth la désactive finalement en secret pour permettre à Rod et Laura de quitter librement Zeta Point, ce qui sème le désordre à la base du Gang Alpha, mais elle est retrouvée et réactivée un peu plus tard, bien qu'avec des défauts de fonctionnement... Helga n'est pas franchement une ennemie, son rôle se limite à celui de bonne et elle ne cherche jamais volontairement à mettre des bâtons dans les roues à la D-Team : le pire qu'elle leur ait fait est d'avoir tenté de les forcer à faire des devoirs lorsqu'ils étaient à l'Île Zeta, les ayant pris pour des enfants au même titre que Rod et Laura.

* Les Robots Alpha : des robots conçus pour servir variablement de soldats, de servants et de main-d'oeuvre. Ils sont cependant si pauvrement programmés qu'ils échouent dans presque tout ce qu'ils entreprennent. Ils peuvent éventuellement gêner un dinosaure s'ils sont assez nombreux, mais se font rapidement battre ensuite.

* Dinosaures :

o Terry : un Tyrannosaure généralement utilisé par Ursula ou le Docteur Z, et le premier dinosaure du Gang Alpha. Doté de l'élément feu, il est considéré comme le plus fort des trois, ayant déjà battut les autres. Aggressif, Terry semble ne pas apprécier le Docteur Z, dont il mord souvent la barbe. Il a apparemment une forte rivalité avec Chomp, qui est son adversaire le plus récurrent. Le lieu où il a été trouvé n'a jamais été révélé, mais il s'agit vraisemblablement de l'Amérique du Nord.
o Spiny : un Spinosaure généralement utilisé par Zander ou Ursula, doté de l'élément eau et trouvé en Egypte dans l'épisode 2. Lorsque le Gang Alpha utilise simultanément deux dinosaures, Spiny est presque toujours l'un des deux, le second étant en général Terry. C'est un nageur trés compétent.
o Tank : un Saichania généralement utilisé par Ed ou Ursula, doté de l'élément terre et trouvé dans un musée d'Angleterre au cours de l'épisode 3. Originellement docile, Tank a vue sa personnalité alternée par la technologie de Z, le rendant particulièrement aggressif comparé à la plupart des herbivores. C'est le dinosaure le plus doué en défense du Gang Alpha.

histoire fin : Rex retrouve un robot qui se révèle être le majordome de son père biologique ! Ses parents viennent du futur ainsi que leurs ennemis ; ils ont un jour trouvé une pierre composés de 7 parties : nature, montagne, éclair, vent, eau et feu avec une pierre au centre. Ils arrivent à comprendre un message des dinosaures avant leurs destruction ; ils décident de les sauver et travaille sur une machine à voyager dans le temps. La machine est, 1 an plus tard créer et les parents de Rex, Seth et toute la troupe de méchants partent avec les robots aux commandes. Arrivés au temps des dinosaures les parents de rex arrivent à les transformer en cartes tandis que le doc Z veux créer un royaume de dinosaures dont il serais le roi. La mère de Rex tombe enceinte et les travaux au lieu de durer 2 mois dure 6 mois. [...](je saute un passage) Rex arrive en avance et ils partent tous après que le doc Z ai trafiqué le vaisseau puis que les parents de rex ont réparés. Pendant le trajet vers leurs monde le Doc Z et Seth qui était de mèche avec lui envois les parents de Rex dans le tunnel spatiaux temporelle et se perdent dans le temps puis ils envoient Rex qui ai retrouvé par son père adoptif dans un musée de dino(comme par hasard ! >< ). Rex retrouve ses parents et ils décident de renvoyer les dinosaures à leurs époques et au moment de partir le vaisseau explose.

Ma fic : 2 ans après la destruction de la machine Zoé et Max sont toujours aussi affligés par la mort de Rex. Mais peu de temps plus tard ils arrivent à retrouver sa trace...
avatar
Antoine

Messages : 38
Date d'inscription : 11/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Ta fiction super

Message  Alex le Ven 12 Juin - 20:04

J'adore ta fiction, continue

Alex

Messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum